DMOS et transparence

Les objectifs du dispositif

Créer un climat de confiance dans le monde de la santé, assainir les relations et maintenir une santé de qualité en France constituent le leitmotiv du cadre légal anti-cadeaux.

Comment réussir son projet avec ces objectifs ?

Notre intervention vous permettra de vous adapter à ce dispositif sans être freiné et de maintenir, voire améliorer, vos relations sans perdre de vue la réussite de votre projet.

Nous agissons pour :
  • Faire évoluer vos process réglementaires internes.
  • Vous accompagner dans leur implémentation.
  • Gérer à votre place la déclaration des avantages aux Ordres concernés et la publication sur le Site unique public).
  • Définir une organisation de gestion des risques.
Guidelines EFPIA

Les directives de la Fédération Européenne des Industries et Associations Pharmaceutiques (EFPIA) regroupent des règles de déontologie indispensables aujourd’hui dans le secteur de la santé. Suite aux divers scandales sanitaires, les objectifs d’éthique sont de plus en plus ancrés dans la culture des entreprises du médicament. Se conformer à ces directives nécessite un contrôle permanent et alerte dans l’application et la concrétisation de vos projets.

Notre expertise en trois actions majeures :
  • Audit réglementaire et de déontologie.
  • Monitoring de vos projets.
  • Risk management.

l'ensemble de nos expertises

Prenez le temps de comparer notre expérience dans les différents domaines d'activités que nous maitrisons et l'expertise que nous avons acquis au fil des années dans le management et santé.

Business

Nous intervenons dans la création d'entreprise en proposant un encadrement des décisions clés et des solutions financières et stratégiques.

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Management

La vie de l’entreprise est rythmée par les commandes et la gestion du quotidien avec des échéances en général à court et moyen terme.

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DMOS & Transparence

Créer un climat de confiance dans le monde de la santé, assainir les relations et maintenir une santé de qualité constituent notre le leitmotiv.

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Publicité Produits de Santé

La promotion des produits de santé fait l’objet d’une législation récemment renforcée, notamment depuis la nouvelle Charte de l'ANSM publiée en mars 2014.

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eSanté et Data Protection

Les professionnels de la santé conscients de la nécessité d’assurer la sécurité des donnés de leurs patients s’organisent ainsi à ce nouveau marché.

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Ethique des Affaires

La culture de l’éthique des affaires se cultive dans la confiance. Toute entreprise est responsable de l’image qu’elle renvoie à ses partenaires.

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